Centenaire de l'Armistice : la célébration populaire

Centenaire de l'Armistice : la célébration populaire
Social

JT 13H - Ce centenaire de l'Armistice était bien plus qu'un hommage politique et militaire. Il s'agissait aussi d'une célébration populaire, comme notre équipe a pu le constater dans les rues de Paris.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les plus courageux ont pris place dès six heures, dont certains sont venus de loin pour pouvoir assister à la commémoration du centenaire de l'Armistice. En effet, des Australiens, des Polonais, des Portugais ou encore des Américains étaient présents dans la foule. Et à défaut de ne voir grand-chose, il y avait peu de déçus dans l'assistance. Le plus important était de vivre un instant historique et surtout de célébrer la paix.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent