Chasseurs et promeneurs : la cohabitation impossible ?

Chasseurs et promeneurs : la cohabitation impossible ?

JT 20H - La chasse est à l'origine d'une vingtaine de décès par an. Parmi eux, ce sont souvent des randonneurs. Alors, les règles de sécurité devront-elles être renforcées ?

Ce week-end a été notamment marqué par plusieurs accidents de chasse. Trois chasseurs ont été blessés et cinq personnes ont été tuées depuis le début de la saison. Une cohabitation de plus en plus difficile à la campagne, alors que la pratique de la randonnée augmente chaque année en France. Alors, comment concilier le loisir des uns et la sécurité des autres ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter