Commerçants : des vigiles pour rester ouverts

Commerçants : des vigiles pour rester ouverts
Social

JT 20H - C'est une première dans notre pays. À Montpellier, la Chambre de commerce et d'industrie a embauché, ce samedi 16 février 2019, des vigiles pour sécuriser les magasins.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ce samedi 16 février 2019, il correspondait aux derniers jours des soldes. Après des fêtes de fin d'année sinistrées, cette période de promotion a aussi été un rendez-vous manqué avec les consommateurs. À Montpellier, pour sauver cette ultime journée, la Chambre de commerce a engagé des vigiles pour rassurer et protéger les clients et les commerçants en ce quatorzième samedi de manifestation des gilets jaunes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent