Coupe du monde féminine de football 2019 : une bonne affaire pour le tourisme

Coupe du monde féminine de football 2019 : une bonne affaire pour le tourisme

JT 20H - La compétition internationale féminine attire de nombreux visiteurs venus des quatre coins du monde. Une chance pour les villes qui accueillent les rencontres.

Japonais, Argentins, Brésiliens, Américains... Des dizaines de milliers de supporters sont chez nous à l'occasion de la Coupe du monde de football féminin. En plus de soutenir leurs équipes, ils font du bien aux commerçants. À Nice par exemple, le chiffre d'affaires des restaurants a augmenté de 15%. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Miss France 2021 : passez le test de culture générale des candidates

Lire et commenter