Coupe du monde féminine de football 2019 : une bonne affaire pour le tourisme

Coupe du monde féminine de football 2019 : une bonne affaire pour le tourisme

JT 20H - La compétition internationale féminine attire de nombreux visiteurs venus des quatre coins du monde. Une chance pour les villes qui accueillent les rencontres.

Japonais, Argentins, Brésiliens, Américains... Des dizaines de milliers de supporters sont chez nous à l'occasion de la Coupe du monde de football féminin. En plus de soutenir leurs équipes, ils font du bien aux commerçants. À Nice par exemple, le chiffre d'affaires des restaurants a augmenté de 15%. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

"Cela ne va pas le faire" : pessimisme sur l'efficacité des vaccins anti-Covid existants face à Omicron

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.