Créteil : une enseignante braquée par son élève

Social
DirectLCI
DECRYPTAGE - Dans la matinée du jeudi 18 octobre, un élève du lycée Édouard-Branly a menacé une enseignante avec une arme pour qu’elle le note "présent". Focus sur les détails du fait, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Une vidéo filmée dans une classe de Première électronique du lycée Édouard-Branly de Créteil crée le malaise. On y voit un lycéen de quinze ans menacer son enseignante avec une arme, qui se révèlera factice. En effet, il lui a ordonné de le noter "présent", malgré le retard avec lequel il est arrivé en classe. Rappelons que le mineur s'est lui-même rendu au commissariat de la ville, vendredi 19 octobre 2018. Alors, que risque-t-il ?

Ce lundi 22 octobre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille l'acte de violence qui s'est produit au lycée Edouard Branly de de Créteil. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/10/2018 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter