Députés LaREM : comment calmer la colère des "gilets jaunes" ?

Social
JT 20H - Les députés de la majorité ont reçu la mission de dialoguer avec leurs administrés pour retisser le lien avec ces derniers, nettement remontés face à la problématique du pouvoir d'achat.

La crise des Gilets jaunes inquiète également de nombreux élus de La République En Marche. Ces derniers sont confrontés à la colère de leurs administrés, parfois dans des proportions inattendues. De nombreux élus font ainsi l'objet de menace, et l'une d'elle a même vu quelques Gilets jaunes envahir son terrain. Pris à partie sur la question du pouvoir d'achat et de l'inégale répartition des richesses, ils répondent tant bien que mal aux doléances qui leur sont faites dans leur circonscription.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter