Des dispositifs de sécurité impressionnants pour le 45ème rendez-vous des gilets jaunes

Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Pour ce 45ème rendez-vous des gilets jaunes, les manifestants ont dit vouloir frapper fort. Les dispositifs de sécurité ont été adaptés en conséquence.

Ce 21 septembre 2019, plusieurs manifestations étaient prévues dans la capitale. Raison pour laquelle, 7 500 membres des forces de l'ordre y ont été déployés. Les véhicules blindés sont également ressortis et un impressionnant dispositif de policiers mobiles a mené les opérations dans les rues. Ils ont multiplié le contrôle d'identité ainsi que la recherche d'objets interdits ou d'armes par destination. Toutefois, ce sont surtout les petits groupes qui obsèdent les policiers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter