Diverses races d'animaux à découvrir au Salon de l'élevage de Clermont-Ferrand

Social

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le Salon de l'élevage de Clermont-Ferrand a ouvert ses portes le 2 octobre 2019. Parmi les animaux qu'on peut y découvrir figurent notamment la highland et la salers.

Direction Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, pour le Salon de l'élevage. Son coup d'envoi a été lancé le 2 octobre 2019. L'occasion pour les visiteurs de découvrir les races bovines comme la highland et la salers. Le ministre de l'Agriculture a profité de son passage pour annoncer la gratuité de l'autoroute pour le transport de fourrages. Le président de la République pourrait également passer dans ce salon le 4 octobre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter