Emmanuel Macron a débuté une tournée aux Antilles

Social
DirectLCI
JT 13H - Le président était de passage en Martinique le 27 septembre 2018, où il a pu écouter les doléances des habitants.

A Fort-de-France, en Martinique, où le chef d'Etat a été de passage le 27 septembre 2018, le ton des habitants monte concernant la situation sur place. Le taux de chômage y a atteint 20%, soit le double de celui de la métropole. Ce sont les jeunes qui en souffrent le plus. Le pouvoir d'achat des Martiniquais en prend un coup. Les commerçants, eux, s'inquiètent et se plaignent que rien n'est fait pour améliorer leur quotidien. Quelques rares personnes sont plus magnanimes et laissent du temps à Emmanuel Macron pour qu'il puisse faire ses preuves. Ce 28 septembre 2018, le président de la République est en Guadeloupe avant de continuer sur Saint-Martin puis sur Saint-Barthélemy.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du vendredi 28 septembre 2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28/09/2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter