Emmanuel Macron s'est rendu à Saint-Martin pour honorer sa promesse

JT 13H - Près d'un an après le passage d'Irma, Emmanuel Macron est attendu de pied ferme à Saint-Martin.
A Sain-Martin, les sinistrés d'Irma ont été impatients de revoir Emmanuel Macron. Tout simplement car le président de la République leur a promis d'y revenir. Un an après le passage de l'ouragan, les habitants sont exaspérés face à la lenteur de la reconstitution de l'île et se sentent délaissés. Malgré cette situation, Emmanuel Macron a décidé de s'y rendre et de faire un bain de foule. Tout en restant à l'écoute, il a même rencontré des sinistrés dans leurs maisons.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
LE WE 13h
Sur le même sujet
"Ils dévalisent notre nourriture" : les singes sont devenus un fléau à New Delhi
Les Niçois ont fui le littoral et le confinement à la montagne
Un bol d'air au parc national des Écrins
Le chou kale, un légume pas facile à trouver
Lavage des mains : quel type de savon préférez-vous ?
Fermeture des cinémas : d'autres secteurs sont impactés
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prévoit un assouplissement des restrictions dès le 8 mars
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"
Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?
Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran