En mission avec les gendarmes d'élite

En mission avec les gendarmes d'élite
Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Les pelotons de surveillance et d'intervention de la gendarmerie sont sollicités pour les opérations délicates. On compte 373 unités sur tout le territoire. À Villefontaine, nos reporters les ont accompagné dans leur quotidien.

Les 23 gendarmes du Psig de Villefontaine interviennent dans les secteurs les plus sensibles de la ville. Ils sont en première ligne dans la lutte contre la délinquance, les braquages et les violences. Cette unité d'élite dispose d'armes de guerre pour parer aux éventuelles attaques terroristes. Dans sa zone d'intervention, les cambriolages ont diminué de 5% en depuis 2013.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/03/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent