Entrepreneurs : les militants du savoir-faire français

Social
DirectLCI
JT 20H - De plus en plus d'entreprises tricolores misent sur les produits "Made in France". Nos équipes sont allées à la rencontre de deux militants du savoir-faire français.

Vous l'avez peut-être constaté en déballant vos cadeaux de Noël. La plupart d'entre eux étaient sans doute estampillé "Made in France". Ce label a le vent en poupe actuellement. 74 pourcents de nos concitoyens sont prêts à payer plus cher pour un produit fabriqué chez nous. Surfant sur cet engouement, des centaines d'entreprises se sont lancées dans le "Made in France".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/01/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter