Facebook offre un million de dollars au groupe Wanted Community

Social
DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - Le réseau social Facebook octroie une bourse d'un million de dollars, soit 850 000 euros, aux Français de Wanted Community.

Créé par trois Bordelais, Wanted Community est un groupe d'entraide entre voisins présent sur Facebook. Les utilisateurs ont l'occasion d'y échanger quotidiennement conseils, bons plans et proposent de s'entraider. Il compte actuellement un million de membres. Ces derniers sont répartis entre les grandes villes françaises, mais aussi à l'étranger comme à Chicago, Dakar ou Beyrouth. Jugé parmi les groupes les plus innovants sur les réseaux sociaux, Wanted Community a pu bénéficier d'une bourse d'un million de dollars, soit 850 000 euros, offerte par Facebook.

Ce mardi 25 septembre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de la bourse que Facebook a offert au groupe Wanted Community. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter