Fast-food : les mauvais élèves du tri ?

Social

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Ce mardi 11 juin 2019, les dirigeants des chaînes de restauration rapide ont été une nouvelle fois rappelés à l'ordre au ministère de la Transition écologique sur le tri de leurs déchets.

Quinze enseignes de restauration rapide ont été convoquées, ce mardi 11 juin 2019, au ministère de la Transition écologique. Le gouvernement veut qu'ils pratiquent enfin le tri sélectif de leurs déchets. Car la plupart du temps, les restes de repas, les gobelets et les serviettes finissent dans la même poubelle. Et à lui seul, le secteur de la restauration rapide génère chaque année cent quatre-vingt mille tonnes d'emballages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter