Faut-il interdire les manifestations de gilets jaunes ?

Social
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 11 janvier 2019 à l'arrêté de la préfecture du Cher interdisant le rassemblement de gilets jaunes dans le centre-ville de Bourges.

Bourges se prépare pour l'acte IX des gilets jaunes ce 12 janvier 2019. Face à cette mobilisation, la préfète du Cher a notifié par arrêté préfectoral, ce vendredi 11 janvier, l'interdiction de ce rassemblement dans le centre-ville de Bourges. Pourquoi les gilets jaunes ont-ils choisi cette localité ? Que dit exactement cet arrêté ? D'autres manifestations ont-elles été interdites ailleurs ?

Ce vendredi 11 janvier 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'arrêté préfectoral interdisant le rassemblement de gilets jaunes dans le centre-ville de Bourges. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/01/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter