Femmes battues : l'appel de Muriel Robin

Social
DirectLCI
JT 20H - Dans un manifeste signé par 88 personnalités, Muriel Robin a interpellé l'État et a avancé des propositions urgentes, pour venir en aide aux femmes battues par leurs conjoints.

Longtemps considérées comme des violences ordinaires, les violences conjugales sont toutes aussi meurtrières. Ce dimanche 23 septembre, un appel lancé par Muriel Robin, a été signé par 87 autres personnalités. En effet, l'actrice, qui incarnera Jacqueline Sauvage à la télévision, y dénonce le manque de moyens dans notre pays, alors qu'une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son conjoint.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter