Fitness : un business en pleine forme !

Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Dans l'Hexagone, le business du fitness enregistre cinq pour cent de croissance annuelle. Et au-delà de l'augmentation des abonnements en salle, ce sont les produits protéinés qui cartonnent.

Avoir une salle de gym juste à côté de chez soi, ouverte tôt le matin ou tard le soir, c'est le résumé de la clé du succès du fitness. Ce domaine connaît actuellement une croissance qui fera rêver plus d'un entrepreneur. Certains coachs sportifs sont même devenus des stars. Et en marge des abonnements en salle, le marché des compléments alimentaires, comme certains produits protéinés, est en plein essor.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter