Gaspard Glanz autorisé à couvrir le 1er mai

Social
LES MEDIAS - Le journaliste indépendant, Gaspard Glanz, sera finalement présent lors de la manifestation du 1er mai 2019 à Paris.

Le journaliste indépendant, Gaspard Glanz, a couvert depuis le début le mouvement des gilets jaunes. Après avoir fait un doigt d'honneur aux CRS, il a été interpellé le 20 avril 2019. Le juge lui avait imposé un contrôle judiciaire assez stricte, en lui interdisant de participer aux manifestations du samedi et du 1er mai. Le jeune reporter avait obtenu le soutien de 23 rédactions de presse, pour tenter de supprimer cette sanction. Cette dernière a été levée. Glanz pourra finalement être présent pendant la manifestation du 1er mai 2019 à Paris.

Ce mardi 30 avril 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle de l'autorisation de Gaspard Glanz pour participer à la manifestation du 1er mai 2019. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/04/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter