Gilets jaunes à Montpellier : la Chambre de commerce engage des vigiles pour sécuriser les magasins

JT 13H - En marge du quatorzième samedi de manifestation des Gilets jaunes, la Chambre de commerce de Montpellier a engagé des vigiles privés pour la sécurité des magasins.
Les habitants ne se hasardent plus à faire du lèche-vitrine tous les samedis après-midi à Montpellier par peur des incidents liés aux manifestations des Gilets jaunes. Un manque à gagner pour bon nombre de magasins. La Chambre de commerce a alors décidé d'engager 135 vigiles privés pour protéger les commerces du centre-ville. Un nouveau dispositif qui rassure les commerçants mais un peu moins les clients.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 13h
Sur le même sujet
Gilets jaunes : Paris se prépare à un nouveau samedi de mobilisation
Bordeaux : les commerçants ouvrent leurs portes avant le passage du cortège des gilets jaunes
Quatrième manifestation des gilets jaunes à Paris : les commerçants s'inquiètent
Commerçants : des vigiles pour rester ouverts
Gilets jaunes : Bourges comme épicentre des manifestations ?
Gilets jaunes à Montpellier : 135 vigiles pour assurer la sécurité des commerces