Gilets jaunes acte XVIII : les affrontements se poursuivent entre forces de l'ordre et casseurs

Social
JT 13H - L'acte XVIII du mouvement des gilets jaunes qui se déroule ce 16 mars 2019, à Paris, est marqué par le retour en force des casseurs. Où en est la situation sur place ?

Le rassemblement des gilets jaunes à Paris, ce 16 mars 2019, a dégénéré. Selon le ministre de l'Intérieur, plus de 1 500 casseurs ont infiltré le mouvement et ont été à l'origine d'affrontements avec les forces de l'ordre. En partant de la place de l'Étoile, ils ont descendu l'avenue des Champs-Élysées et ont détruit de nombreuses vitrines sur leur passage. Sur place, la situation ne semble pas encore se calmer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter