Gilets jaunes acte XVIII : les casseurs sont très vite entrés en action

Gilets jaunes acte XVIII : les casseurs sont très vite entrés en action
Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Cela fait quatre mois consécutifs, ce 16 mars 2019, que les manifestations des gilets jaunes se poursuivent. A Paris, le début de l'acte XVIII est marqué par le retour de la violence.

Au lendemain de la fin du Grand débat, les gilets jaunes ont prévu de marquer le coup en venant en masse à Paris à l'occasion de l'acte XVIII. Dans la matinée du 16 mars 2019, la situation sur la place de l'Etoile est déjà très tendue. Les violences entre les manifestants et les forces de l'ordre se multiplient. Sur les Champs-Elysées, les casseurs ont pris pour cible des magasins et même le célèbre restaurant le Fouquet's.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter