Gilets jaunes acte XVIII : un dispositif de sécurité renforcé

Gilets jaunes acte XVIII : un dispositif de sécurité renforcé

JT 13H - Les autorités ont anticipé les scènes de violence pour ce 18ème samedi de mobilisation des gilets jaunes. Quelle est la stratégie de la préfecture de police ?

Près de 5 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés dans la capitale. Ces derniers ont d'ailleurs été la cible des manifestants en recevant des pavés et de nombreux projectiles. Le ministre de l'Intérieur a affirmé que "des professionnels de la casse et du désordre" ont infiltré le mouvement. La préfecture de police a renforcé le dispositif de sécurité pour ce 18ème samedi de mobilisation des gilets jaunes, mais est-ce suffisant ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.