Gilets jaunes : "des groupes encagoulés sont en train de se disséminer dans les rues adjacentes autour de la place de l'Étoile"

Gilets jaunes : "des groupes encagoulés sont en train de se disséminer dans les rues adjacentes autour de la place de l'Étoile"

JT 20H - Axel Cariou fait le point sur la situation, ce samedi 1er décembre 2018, en direct de l'avenue Marceau à Paris.

L'avenue Marceau a été le théâtre d'affrontements entre "gilets jaunes" et force de l'ordre. Les manifestants ont laissé derrière eux d'importants dégâts. "Un calme relatif est de retour dans le quartier", observe Axel Cariou en direct de l'avenue. "Mais les forces de l'ordre restent sur le qui-vive, puisque des groupes encagoulés très mobiles sont en train de se disséminer dans toutes les rues adjacentes autour de la place de l'Étoile", rapporte notre journaliste.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.