Gilets jaunes : fin de la mobilisation sur les Champs-Élysées ?

Social
JT 20H - Ce samedi 5 janvier 2019, nous nous sommes intéressés à la situation sur les Champs-Élysées, après une journée marquée par des violences.

Au total, 3 500 manifestants se sont mobilisés à Paris ce samedi selon les chiffres officiels. S'ils ont respecté l'itinéraire prévu au départ, les "gilets jaunes" ont été pris en étau par les forces de l'ordre dans le quartier de l'Assemblée nationale. Des heurts ont alors éclaté et de petits groupes se sont dispersés dans la capitale. En fin de journée, les manifestants se sont convergé sur les Champs-Élysées. Quelle est la situation ce soir ? On fait le point avec Axel Cariou.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/01/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter