Gilets jaunes : l'économie sévèrement touchée

JT 20H - Depuis le 17 novembre 2018, début des manifestations des Gilets jaunes, les commerçants ont perdu beaucoup d'argent dans presque tout le pays.

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a donné un premier bilan des blocages, mais aussi des violences commises par des membres des Gilets jaunes. Les événements récents, des barrages filtrants aux blocages opérés sur les infrastructures routières, ont eu un impact sévère sur l'activité économique, a-t-il expliqué. Partout dans le pays, les commerçants s'inquiètent de leur chute d'activité et de leurs chiffres d'affaires à un mois seulement de Noël.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter