Gilets jaunes : le feuilleton continue

Gilets jaunes : le feuilleton continue

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - De l'action, des rebondissements, des trahisons... le mouvement des gilets jaunes pourrait s'apparenter à une série télé.

Alors que les mobilisations se poursuivent, les gilets jaunes semblent se perdre dans la désignation de leurs représentants officiels. Benjamin Cauchy, qui se dit porte-parole du mouvement, ne l'est plus. Ce matin, un communiqué de presse a révélé les noms de huit représentants et il n'en fait pas partie. Il a ainsi décidé de créer un mouvement en parallèle, celui du "citron". Julien Terrier, lui, a été désigné porte-parole. Il avoue cependant que la tâche n'est pas évidente.

Ce mardi 27 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", revient sur le feuilleton "Gilets jaunes". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Israël-Palestine : Washington rejette le troisième projet de déclaration commune à l'ONU

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.