Gilets jaunes : quel avenir ?

Social
DirectLCI
JT 20H - Alors que les "gilets jaunes" ont entamé leur onzième journée de mobilisation le samedi 26 janvier 2019, les opinions divergent au sein du mouvement social.

Au total, 69 000 "gilets jaunes" se sont mobilisés pour leur onzième samedi consécutif de manifestation. Certains d'entre eux ont toutefois décidé de participer au grand débat. Tandis que d'autres veulent se présenter aux futures élections. Jacline Mouraud, par exemple, vient d'annoncer la création de son parti politique et vise les municipales de 2020. Ces différences de points de vue créent parfois de véritables tensions au sein du mouvement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter