"Gilets jaunes" : un dispositif de sécurité exceptionnel

Social
JT 20H - Un barriérage, un filtrage et un contrôle d'identité stricte seront mis en place sur les Champs-Élysées samedi 1er décembre 2018. Ceci dans le but de sécuriser les commerces, les hôtels et les touristes.

Les images de violences et de saccages diffusées le week-end dernier sur tous les médias du monde entier ont sans doute incité le gouvernement à prendre les devants. Selon le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, les "gilets jaunes" ne pourront pas accéder sans contrôle samedi 1er décembre 2018 aux Champs-Élysées. Un dispositif sans précédent sera mis en place pour éviter la présence de casseurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter