Gilets jaunes : un réveillon sur les ronds-points

Social

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le mouvement des "gilets jaunes" n'est pas encore terminé. Il reste des irréductibles sur quelques ronds-points et ils s'apprêtent, eux aussi, à faire la fête.

Certains "gilets jaunes" ont prévu de réveillonner sur un rond-point. Cela fait plus d'un mois et demi qu'ils sont là toutes les nuits près de Valence. Passer la nuit de la Saint-Sylvestre ensemble leur semblait évident. Ces derniers rassemblements de l'année sont pour eux l'occasion de réaffirmer leur détermination. La présence des forces de l'ordre a été renforcée en ce dernier jour de l'année 2018, mais reste discrète.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/12/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter