Gilets jaunes : une mobilisation de la première heure à Aubusson-d’Auvergne

Social
DirectLCI
JT 20H - À Aubusson-d'Auvergne, des "gilets jaunes" pacifistes continuent de se mobiliser. Ils sont toujours déterminés à poursuivre le mouvement jusqu'à ce que l'exécutif leur donne une réponse favorable.

Ailleurs sur le territoire, certains "gilets jaunes" ne sont pas dans une démarche de confrontation avec les forces de l'ordre, et refusent même la violence. Cela ne signifie pas pour autant mettre un terme à leurs mobilisations. C'est le cas des manifestants de la ville d'Aubusson, dans la Creuse. Depuis plus de deux mois, ils se retrouvent sur le bord d'une route à l'entrée de la ville pour montrer leur mécontentement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter