Grand Débat : faut-il travailler un jour de plus ?

Grand Débat : faut-il travailler un jour de plus ?
Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce mardi 12 mars 2019 à la proposition de la République En Marche pour financer notre modèle social.

Faudra-t-il travailler un nouveau jour de plus chaque année pour financer la dépendance ? C'est l'une des propositions issues du Grand Débat national le plus spectaculaire de la part de la République En Marche. Le parti d'Emmanuel Macron est le premier à dégainer cette conclusion. De quoi s'agit-il exactement ? Quels sont les détails de cette proposition ?

Ce mardi 12 mars 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la dernière proposition choc du parti d'Emmanuel Macron qui souhaite instaurer une nouvelle journée de solidarité pour financer la dépendance. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/03/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l’actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent