Grand Débat : faut-il travailler un jour de plus ?

Grand Débat : faut-il travailler un jour de plus ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce mardi 12 mars 2019 à la proposition de la République En Marche pour financer notre modèle social.

Faudra-t-il travailler un nouveau jour de plus chaque année pour financer la dépendance ? C'est l'une des propositions issues du Grand Débat national le plus spectaculaire de la part de la République En Marche. Le parti d'Emmanuel Macron est le premier à dégainer cette conclusion. De quoi s'agit-il exactement ? Quels sont les détails de cette proposition ?

Ce mardi 12 mars 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la dernière proposition choc du parti d'Emmanuel Macron qui souhaite instaurer une nouvelle journée de solidarité pour financer la dépendance. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/03/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l’actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.