Grand débat national : comment la commune du Grand Bourgtheroulde s'y prépare-t-elle ?

Social

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Emmanuel Macron donnera le coup d'envoi du Grand débat national ce 15 janvier 2018 à Grand Bourgtheroulde. Les habitants prennent leurs dispositions.

En cette matinée du 15 janvier 2019, les rues de la commune du Grand Bourgtheroulde sont presque vides. De nombreux écoliers manquent à l'appel et les commerçants se font discrets. Seules les forces de l'ordre sont présentes en masse. En attendant le lancement du Grand débat national, quelques habitants, mêlés à des gilets jaunes, se regroupent dans un café. Si beaucoup ont des messages à faire passer à Emmanuel Macron, certains sont plus sceptiques par rapport à cette journée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter