Grand format : comment les marques ciblent les enfants ?

Grand format : comment les marques ciblent les enfants ?

JT 20H - Télévision, Internet, smartphone... Les jeunes sont sans cesse sollicités par les publicités et les marques font tout pour fidéliser ces consommateurs sur le long terme.

Huit fois sur dix, les enfants sont à l'origine de la décision d'achat au sein d'une famille. Les publicitaires l'ont bien compris, et c'est la raison pour laquelle ils font tout pour conquérir ces futurs consommateurs. Certains vont même plus loin pour les fidéliser encore plus tôt. Mais ce ressort marketing utilisé par de nombreuses marques fait-il davantage vendre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.