Hautes-Pyrénées : la neige est de retour

Social
DirectLCI
JT 13H - Les flocons ont fait leur réapparition dans les montagnes. Dans les Hautes-Pyrénées, au pied du col, plus de dix centimètres de neige ont été constatés en ce matin du 28 octobre 2018.

L'hiver a déjà commencé dans les Hautes-Pyrénées. Il a abondamment neigé toute la nuit du 27 octobre 2018. Il y a eu plus de quinze centimètres de neige à 1 800 mètres d'altitude, le matin du 28 octobre 2018, et près de dix centimètres au pied du col. A La Mongie, les déneigeuses ont commencé à déblayer et à saler les routes conduisant à la station de ski. La température glaciale n'a pas découragé les premiers touristes sur place. Le retour de la neige fait également le bonheur des chiens de traîneaux et de leur maître.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/10/2018 présenté par Audrey Crespo Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter