Hommage à Steve : un deuxième rassemblement dans le centre-ville de Nantes

Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La première manifestation en hommage à Steve a eu lieu ce 3 août 2019 au matin, à Nantes. La deuxième débute cet après-midi, à treize heures.

Ce 3 août 2019, deux manifestations en hommage à Steve ont été prévues à Nantes. La première a eu lieu ce matin. La deuxième, quant à elle, va s'élancer place du Commerce, à treize heures. Sur place, le rassemblement commence timidement. Les quelques personnes qui y sont déjà réunies sont généralement des habitués des manifestations du samedi. Aujourd'hui, ils ont décidé de ne pas porter leurs gilets jaunes car ils sont venus pour soutenir la famille de Steve et pour lutter contre les violences policières.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter