Inondations dans l'Aude: les sinistrés préfèrent se loger chez leurs amis

JT 13H - Les sinistrés dans l'Aude sont en pleine phase de déblayement durant la journée. Le soir, ils préfèrent être entourés d'amis pour se changer un peu les idées.
Après la catastrophe naturelle survenue dans l'Aude, certains sinistrés sont provisoirement hébergés par leurs communes respectives ou par l'Etat. D'autres, comme Helen Murray, de Villegailhenc, préfèrent se loger chez leurs amis en attendant. L'organisation pour le nettoyage est en effet éprouvant. Et pour eux, cette solution permet d'oublier les soucis et de décompresser un peu.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 13h
Sur le même sujet
Achat de voiture électrique : à quelles aides avez-vous droit et est-ce rentable à l'usage ?
Drive fermier : la formule gagnante pour les producteurs et les clients
Le 13 heures du 3 mars 2021
À la découverte du littoral des Hauts-de-France : balade entre Hardelot et le Boulonnais
Compagnons du devoir : à la rencontre d’un ferronnier
Tonte des moutons : où va la laine collectée ?
Les articles les plus lus
Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge
EN DIRECT - Covid : seul le Pas-de-Calais confiné le week-end, pas l'Ile-de-France ni Paris
Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi
CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?
Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul