Inondations dans l'Aude : particuliers et commerçants ont tout perdu

Inondations dans l'Aude : particuliers et commerçants ont tout perdu

JT 20H - Les sinistrés de l'Aude ont pu regagner leur domicile, leur atelier ou leur commerce, pour constater les dégâts. Pour certains d'entre eux, la facture sera très élevée.

À Conques-sur-Orbiel (Aude), toutes les catégories professionnelles ont été touchées par les intempéries. Mobiliers ou matériels professionnels, les habitants, que nos reporters ont croisés, ont tout perdu. Les préjudices s'élèvent pour certains à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Après le nettoyage, les longues procédures des indemnisations commenceront pour ces derniers. Alors, les assurances seront-elles à la hauteur des indemnisations ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prévoit un assouplissement des restrictions dès le 8 mars

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter