Intempéries dans l'Aude : accumulation de déchets sur les plages

Social
JT 20H - Depuis dimanche 14 octobre, les plastiques, le bois, les ferrailles, ainsi que les détritus emportés par les eaux de l'inondation s'accumulent sur le littoral à Narbonne et à Fleury-d'Aude.

Après les terribles inondations qui ont touché l'Aude, la pollution se trouve dans presque toutes les communes du département. Les déchets charriés par les rivières en crue se sont déversés sur les bords de mer. Et selon les responsables, il faudrait plusieurs jours et beaucoup de moyens pour tout nettoyer. C'est notamment le cas à Narbonne et à Fleury-d'Aude, où les plages se sont totalement transformées en décharge.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter