Jean-Dominique Senard pourrait succéder à Carlos Ghosn à la tête de Renault

Jean-Dominique Senard pourrait succéder à Carlos Ghosn à la tête de Renault
Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - François Lenglet, spécialiste économie de TF1, s'est intéressé ce dimanche 20 janvier 2019 à Jean-Dominique Senard. L'actuel patron de Michelin est pressenti pour prendre la présidence de Renault.

Un conseil d'administration de Renault devrait avoir lieu dans les prochains jours pour désigner le successeur de Carlos Ghosn. L'actuel dirigeant de Michelin Jean-Dominique Senard fait figure de favori. Un patron respecté, mais peu connu du public. L'enjeu pour le nouveau venu sera de consolider l'alliance avec Nissan. Le point en plateau avec François Lenglet, spécialiste économie de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent