L'e-commerce dopé par les gilets jaunes ?

Social
LE CHIFFRE ECO - Les manifestations des gilets jaunes ont contribué à l'évolution du e-commerce.

On peut dire que le mouvement des gilets jaunes est une aubaine pour les ventes en ligne. C'est le cas de DHL qui a vu augmenter de 7% ses activités depuis le début de la crise. Notons également qu'on est actuellement au jour du pic de livraison des commandes pour Noël. Toutefois, les pertes sont importantes du côté du commerce physique. Elles sont estimées à près de deux milliards d'euros en un mois.

Ce mardi 18 décembre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de l'essor de l'e-commerce lié à la crise des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/12/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter