LBD : quid des directives ?

LBD : quid des directives ?
Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Suite à la gravité des blessures qu'infligent les LBD depuis le début du mouvement des gilets jaunes le 17 novembre 2018, certains demandent l'interdiction de ces armes.

Le 9 février 2019 durant le treizième samedi de manifestation des gilets jaunes, la main d'un homme a été partiellement arrachée par une grenade de désencerclement. Des questions se posent quant à l'utilisation de ces armes par les forces de l'ordre. Depuis le début du mouvement, l'IGPN a ouvert au total 132 enquêtes dont 52 sur les lanceurs de balles de défense. Certains cherchent à les rendre moins dangereux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter