Le commerce du bois de chauffage prend de l'ampleur avec l'arrivée du froid

Le commerce du bois de chauffage prend de l'ampleur avec l'arrivée du froid

JT 13H - Face à la baisse de la température, les gens commencent à s'approvisionner en bois de chauffage, qui devient de plus en plus prisé.

Le chauffage va coûter cher cet hiver 2018 avec la hausse annoncée du gaz en octobre. On commence à utiliser de plus en plus du bois de chauffage et les livreurs remplissent leurs camions. A Saint-Didier-de-Formans, dans l'Ain, la tournée de Yann Gauthier, le livreur de bois, est très attendue, surtout par ceux qui ne se chauffent qu'au bois. Le stère (un mètre cube de bois empilés) coûtant 63 euros, il espère que l'hiver tienne ses promesses.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - L'OMS appelle à faire du "Covid long" une "priorité claire" des autorités sanitaires

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter