Le point sur le mouvement des Gilets jaunes

Social
JT 13H - Malgré les incidents du 1er décembre 2018, le mouvement des Gilets jaunes est soutenu par la majeure partie des Français.

Les Gilets jaunes continuent leur manifestation. Après la manifestation du 1er décembre 2018, 72% des Français soutiennent toujours le mouvement, un chiffre similaire à une précédente enquête de Harris Interactive. Dans la matinée du 3 décembre 2018, une centaine de lycées ont été partiellement ou totalement bloqués. En Loire-Atlantique, les manifestants ont occupé un autre point de la raffinerie de Donges. Dans la zone stratégique d'Arles, où transitent 30.000 poids lourds, ils sont toujours aussi motivés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter