Les agriculteurs défendent leur image et leur travail

Les agriculteurs défendent leur image et leur travail

JT 20H - Ces derniers temps, méfiance, intrusions et attaques font partie du quotidien des agriculteurs. Ces derniers ont décidé de réagir et de défendre leur métier.

Dans l'Orne, trois incendies volontaires ont détruit des bâtiments destinés à l'élevage de volailles. Des faits qui ne sont pas isolés. Depuis plusieurs mois, les agriculteurs sont la cible d'intrusions et d'attaques de la part de militants radicaux. Ils ont décidé de défendre leur image et leur travail en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux. Un numéro vert a également été mis en place pour renouer le dialogue avec les consommateurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.