Les auto-écoles dénoncent une ubérisation du permis de conduire

Social

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Dans la matinée du 11 février 2019, les auto-écoles sont venues des quatre coins du pays pour bloquer le périphérique parisien. Ils s'inquiètent du développement des auto-écoles en ligne.

La publication prochaine d'un rapport parlementaire visant à faciliter l'obtention du permis de conduire est à l'origine de la colère des auto-écoles. Elles sont venues des quatre coins du pays pour bloquer le périphérique de Paris. Elles dénoncent la fragilisation de leur métier face à la concurrence des écoles de conduite en ligne. Ces dernières sont accusées de brader l'obtention du permis de conduire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter