Les emplois saisonniers victimes de la mobilisation des Gilets jaunes

Les emplois saisonniers victimes de la mobilisation des Gilets jaunes
Social

JT 20H - Du fait des manifestations des Gilets jaunes, des milliers d'emplois saisonniers ont été annulés par les entreprises pour la période de Noël.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Bon nombre d'entreprises subissent les contrecoups du mouvement des Gilets jaunes. Cette situation impacte directement sur le recrutement de personnels saisonniers. Pendant cette période de Noël, les commerces ont annulé plusieurs milliers de CDD. Il est toutefois trop tôt pour chiffrer les conséquences du mouvement sur la baisse de ces recrutements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - "Le port du masque sera étendu aux enfants dès l'âge de 6 ans" : suivez le discours de Jean Castex à l'Assemblée

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

Reconfinement : dans quelles conditions pourrai-je encore me déplacer ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent