Les fans de Johnny célèbrent la sortie de son album posthume à Sélestat

Les fans de Johnny célèbrent la sortie de son album posthume à Sélestat

JT 13H - A Sélestat, en Alsace, "La Table de Johnny" est un restaurant dédié à l'idole des jeunes. Ses fans s'y sont retrouvés pour fêter ensemble la sortie de son album posthume.

Pour les fans de Johnny Hallyday, chaque nouvel album est une occasion pour se retrouver et faire la fête. A l'occasion de la sortie du dernier opus le 19 octobre 2018, le rendez-vous a été donné à Sélestat, dans le restaurant "La Table de Johnny", devenu le quartier général du chanteur. Dans la salle, l'émotion reste bien présente. "On a sa voix, mais on ne l'a plus lui et là, on le réalise vraiment", déplore-t-on. D'autres fans sont mêmes venus de loin pour vivre cette soirée spéciale avec leur idole.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 25.000 nouveaux cas ces dernières 24 heures

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Lire et commenter