Les pistes du Medef pour sortir de la crise

Social

Toute L'info sur

La Matinale

L'ECO - Pour sortir de la crise qui secoue le pays, Geoffroy Roux de Bézieux propose notamment de geler les hausses de taxes sur le carburant au 1er janvier sans abandonner la trajectoire de la taxe carbone.

Evoquant un état d'urgence économique, le président du Medef a fait plusieurs propositions pour sortir de la crise. Il recommande entre autres de baisser les impôts pour tout le monde, tant pour les ménages que pour les entreprises. Notons qu'à trois semaines de Noël, de plus en plus de secteurs publient leurs prévisions de chiffre d'affaires en marge des manifestations. Quelles sont les estimations de pertes liées aux gilets jaunes ? Quid des autres pistes du Medef ?

Ce mardi 4 décembre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle des proposition du patron du Medef pour sortir de la crise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/12/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter