Low cost : un secteur en pleine zone de turbulences

Low cost : un secteur en pleine zone de turbulences

JT 20H - Après l'Allemand Germania en février, l'Islandais WOW a mis la clé sous la porte. Deux victimes d'une guerre commerciale sans merci.

Le monde de l'aérien connaît ces dernières années une concurrence farouche, notamment depuis l'arrivée du low cost. Mais ce modèle économique s'avère aussi très fragile. Cette semaine, la compagnie islandaise WOW a brutalement fait faillite, laissant sur le carreau des milliers de passagers un peu partout dans le monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.