Magasins de meubles : quel avenir pour le secteur ?

Social

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le secteur de l'ameublement est en train de connaître une profonde évolution avec Internet, qui est aujourd'hui consulté par trois acheteurs sur quatre.

Des études ont montré que des achats en magasin peuvent être réalisés suite à un repérage en ligne de la part des consommateurs, et que des achats en ligne peuvent être également réalisés après un repérage en magasin. Les magasins physiques ne sont donc pas condamnés, mais ils se transforment. Globalement, le secteur de l'ameublement n'est pas en crise, mais ce sont les plus agiles et les plus innovants qui tireront leur épingle du jeu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter